Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.

Team WAR$ sur /Playstation 3\

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Foot] Qui sera champion d' Italie ????

AuteurMessage
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]

Masculin
Type : Sniper
My Country ツ :

MessageSujet: [Foot] Qui sera champion d' Italie ????   Mar 13 Mai 2008, 7:30 pm

Voilà comme gyzmo, j'attends vos réponses à ce sujet brûlant d'actualité !
L'Inter avait toutes les armes de leur côté pour avoir ce 16éme scudetti tant convoité pour le centenaire...
Mais une défaite en Champions League les a fait énormément changer....
Depuis le 11 Mars et cette défaite en Champions League je ne reconnais plus mon équipe préférée... de +11 on passe a +1 à une journée de la fin !
Pourquoi une tel baisse de régime ?
Déjà il y a les blessés... Une défense bof, manque aussi notre Ibra en attaque, manque Vieira, Cambiasso, Samuel, Cordoba... Beaucoup de blessé qui a surement beaucoup dans notre malheur d'aujourd'hui...
Ensuite le coach, R. Mancini qui à la suite de la défaite de l'Inter en Champions annonce sa démission, revenant quelques jours plupart sur ses propos pour dire qu'il continuait, cela a vachement cassé l'ambiance du groupe...
Bref entre temps certain sont revenu comme Vieira, Cambiasso, mais d'autre ce blesse comme Chivu ou encore Figo...
L'équipe est maintenant et comme plusieurs journées sous pression, médiatique d'une part, des supporter de l'autre part.
Il nous faut absolument une victoire pour être champion, une victoire qui nous file sous les doigts depuis la défaite du Milan qui a relancé les 2 dernières journées...
Dimanche 11 Mai, je regarde le match, je vois une Inter des grands jour, une équipe qui a de l'envie, qui veux le titre ! 11éme minute corner et boom tête de Vieira 1/0 pour l'Inter devant son public, on es champion pour le moment... 31éme min Maccarone permet à Sienne d'égaliser...
Coup dure donc sachant qu'au même moment la Roma gagne contre l'Atalanta 1/0...
Je continue malgré cela à regarder et je fais bien, car 45éme min Balotelli redonne l'avantage aux Intéristes. Sur une longue touche, Vieira prolonge le ballon de la tête au premier poteau et trouve la tête de Balotelli qui trompe Manninger à bout portant.
Je suis heureux et j'espère que le score en resteras la car je dois partir...
Un peu plus tard j'apprends que l'Inter fais un match nul et que la Roma a gagné 2/1 voilà, 1pts nous sépare maintenant avant la fin de la season, match à haut risque, mais l'Inter l'aura bien chercher aussi faut le dire comme Materazzi qui pouvais mettre le pénalty de la victoire contre Sienne et qui ne l'a pas réussi...
Pour moi ce dernier match s'annonce comme un hold up, comme le matin du 5 mai 2002, l'Inter, toujours leader, compte un point d'avance sur la Juventus (2e) et deux sur la Roma (3e). Pour être sacrée, elle doit l'emporter face à la Lazio à Rome.

Mais au stade Olympique se déroule le plus invraisemblable des scénario. La Lazio - qui n'est même pas soutenue par ses tifosi qui préfèrent voir l'Inter s'imposer plutôt que d'imaginer la Roma être sacrée championne - s'impose 4 à 2!
C'est donc la Juventus, qui, quant à elle, s'est imposée sur le terrain de l'Udinese (2-0) qui gagne le championnat. Pire, la Roma s'impose elle aussi contre le Torino, et l'Inter achève finalement la saison en 3e position...

Voilà j'ai peur que cela se reproduise, on ne seras pas 3éme, mais de toute manière 2 ou 3éme désolé de le dire, mais pour moi c'est toujours de la merde sachant que l'Inter et première depuis la 7éme journée et que c'est notre centenaire ! tongue Sad

J'attends vos réactions... Pour moi je le sent très mal ce Parma - Inter... pale

Eye Have You
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-wars.moninter.net
yoyodro
Co-Leader
Co-Leader

Masculin
Type : Kamikaze
My Country ツ :

MessageSujet: Re: [Foot] Qui sera champion d' Italie ????   Mer 14 Mai 2008, 12:24 am

Moi je le sent bien ce Parme - Inter en plus Parme viens de virer l'entraineur lol! , l'Inter devrait logiquement s'imposer à moins qu'ils aient trop la pression, mais ça m'étonnerais.
Inter Il Capitano RCL
Voir le profil de l'utilisateur http://yoyodro.skyrock.com
[LmD]|-GyZmO-|
Co-Leader
Co-Leader

Masculin
Type : Rusheur
My Country ツ :

MessageSujet: Re: [Foot] Qui sera champion d' Italie ????   Mer 14 Mai 2008, 12:55 am

Moi je suis à fond derrière l'Inter... La Roma m'a laissée des mauvais souvenirs en tête l'année dèrnière en ligue des champions, surtout Mancini....
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]

Masculin
My Country ツ :

MessageSujet: Re: [Foot] Qui sera champion d' Italie ????   Mer 14 Mai 2008, 9:55 pm

Laughing Malgré vos prévisions, je suis toujours aussi stressé Razz
J'ai vu ça sur le site de l'Inter ou je vais un petit article regardé vous-même lol!

Citation :
Lorsque Materazzi a manqué le Penalty-Scudetto pour l’Inter, et que pendant ce temps, la Roma, avec Panucci et De Rossi se rapprochait à moins d’un point du scudetto, un tifoso interiste n’as pu en vivre plus : Il a saisi son téléviseur 28", et l’a jeté par la fenêtre de son domicile, un appartement situé au second étage de la Via San Benedetto, situé dans le premier périphérique de Pise.

Protagoniste, son téléviseur a explosé dans le parterre détenu en copropriété. L’homme, dont nous ne connaissons pas l’identité, a été dénoncé à la police pour lancement d’objets dangereux.

Source(s) associée(s) : Skylife.it

Bref cela me fais sourire, mais cela ne m'enléve pas le match de la tête...

Citation :
[...] Voici les différents cas de figure, sachant qu'en cas d'égalité de points, les confrontations directes entre les deux formations - une victoire et un nul pour le leader - garantissent l'avantage à l'Inter.

INTER championne si:

= elle gagne à Parme;
= elle fait nul ou perd à Parme tandis que la Roma ne gagne pas à Catane.

ROMA championne si:

= elle gagne à Catane tandis que l'Inter ne gagne pas à Parme.

Source : Fifa.com

Eye Have You
[LmD]|-GyZmO-|
Co-Leader
Co-Leader

Masculin
My Country ツ :

MessageSujet: Re: [Foot] Qui sera champion d' Italie ????   Jeu 15 Mai 2008, 1:06 am

Pas mal le coup du supporter interiste et du televiseur volant... lol! Moi je pense que tu n'as pas de souci a te faire!
yoyodro
Co-Leader
Co-Leader

Masculin
My Country ツ :

MessageSujet: Re: [Foot] Qui sera champion d' Italie ????   Jeu 15 Mai 2008, 12:21 pm

l'Inter a son destin en main et c'est bien ça le principal bounce
Ultra Inter Inter Ultra Inter RCL
Piir-lo21
Fan de Sodomie
Fan de Sodomie

Masculin

MessageSujet: Re: [Foot] Qui sera champion d' Italie ????   Dim 18 Mai 2008, 5:59 pm

enfin l'inter championne forza l'inter poopopopopopopopopo Inter Per La Vita Ultra Inter Drapeau Blanc Inter Il Capitano
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]

Masculin
My Country ツ :

MessageSujet: Re: [Foot] Qui sera champion d' Italie ????   Dim 18 Mai 2008, 11:55 pm

Oui ! Juste un truc à ajouté

Inter Ultra Inter Drapeau Blanc Inter
Inter Per La Vita

Eye Have You
yoyodro
Co-Leader
Co-Leader

Masculin
My Country ツ :

MessageSujet: Re: [Foot] Qui sera champion d' Italie ????   Lun 19 Mai 2008, 2:48 pm

Pas mal ta vidéo, ça fait drôle de voir cambiasso avec des cheveux lol! ( même si ya pas grand chose ) on voit même Dacourt RCL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Foot] Qui sera champion d' Italie ????   

[Foot] Qui sera champion d' Italie ????
Page 1 sur 1