Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.

Team WAR$ sur /Playstation 3\

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonne année à tous les membres de la team WARS

AuteurMessage
shinigami57
Co-Leader
Co-Leader

Masculin
Type : Suicidaire
My Country ツ :

MessageSujet: Bonne année à tous les membres de la team WARS   Mar 06 Jan 2009, 8:53 am

Bon bonne et heureuse année à tous le monde , c'est moi Christian du 57 comme vous avez pus le constater je ne suis plus actif sur le réseau PS3 . Pourquoi sa , c 'est très simple il y a 9 mois quand j'ai acheter ma ps3 d'occase tout content , mais après avoir tester quelque jeu et surtt skoiter que Call of Duty 4 vue que Sony on du mal a se sortir les doigts du cul pour sortir des jeux qui son sans cesse repousser ainsi que leur menu Playstation sans cesse repousser j'ai décider de revendre ma ps3 et je suis donc passer sur xbox 360 ou je possède plus d'une dizaine de jeux et je m'éclate a fond sur cette console. Mais ce n'est pas pour autant que g oublier les membres de mon anciennes team avec qui j'ai passer d'excellent moment et que je remercie de m'avoir accueillis au sein de leur groupe, petit clein d'oeil a MitsuruVince je passerais sur le forum pour le faire exister et continuer a prendre des nouvelle des personnes avec qui j'ai passer des heures a m'amuser sur le live sur ceux bonne continuation et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
[LmD]|-GyZmO-|
Co-Leader
Co-Leader

Masculin
Type : Rusheur
My Country ツ :

MessageSujet: Re: Bonne année à tous les membres de la team WARS   Mar 06 Jan 2009, 10:14 am

sympa ton message, sa fait plaisir!!! C'est dommage que tu ne sois plus sûr ps3 mais c'est cool de donner des news. Tu fais parti d'une team sur xbox?? Tu as cod5? Si oui t'en penses quoi? Bonne et heureuse année a toi et a tout les autres membres!!!! Que des frags, des victoires et des ratios de ouf... GOUTE!!!
bossdoomlike
Modérateur
Modérateur

Masculin
Type : Kamikaze
My Country ツ :

MessageSujet: Re: Bonne année à tous les membres de la team WARS   Mar 06 Jan 2009, 1:09 pm

Ouai c'est claire simpa, je me posai la question en plus pourquoi tu n'étais plus là, la X-box nous a volée un membre guerre à Microsoft lol.
Bonne continuation à toi, et par la même occasion bonne année et bonne santé à tous les membres à qui je ne les pas encor souhaité et bon frag...

The leader

Voir le profil de l'utilisateur http://callofduty4modernewarfareteamwars.fr.gd/
napoli57
PAPY des MMMM !!!!!
PAPY des MMMM !!!!!

Masculin
Type : Kamikaze
My Country ツ :

MessageSujet: Re: Bonne année à tous les membres de la team WARS   Mar 06 Jan 2009, 3:25 pm

Très sympa ton message Christian!
Bonne et heureuse année à toi et tous les menbres de l'équipe
Je regrette vraiment ton départ....on s'est bien éclaté et si un jeu le coeur t'en dis on sera toujours là pour une petite partie ou deux....
@ très bientôt

Napoli57
shinigami57
Co-Leader
Co-Leader

Masculin
My Country ツ :

MessageSujet: Re: Bonne année à tous les membres de la team WARS   Mar 06 Jan 2009, 5:30 pm

merci pour vos reponse sa me fait chaud au coeur, pour se refaire une partie sur le live pas de probleme g juste a faire chez rik_57 mon collegue du boulot a ki g le plus de nouvelle normale on travail ensemble mdr. En se qui conserne une nouvelle team et bien c non je ne suis pas rentrer dans une team sur xbox prremierement parce que je ne retrouverais jamais l'accueil et les delires que jamais dans la team WARS , c'est pour sa ke je joue toujours avec le nom de clan de mon ancienne team preferer et deuxiemes le niveau sur xbox et tres loing derriere celui des joueurs de la ps3 aller jouer sur xbox sur cod4 et cod5 et une partie de rigolade tellement y sont mauvais mdr en mm temps pas de leur fautes ya pratikement ke des anglais c rosbeaf de merde.

En se qui concerne cod5 oui je les bien acheter et l histoire reste relativement bien ficeler , assez propre coter visuelle rien a dire sur sa , sa ma bien plus. G bien aprecier le mode zombie kan on fini le jeu, mais j'étais habituer a se mode car je suis surtout sur gear of wars 2 ki a un mode Horde c exactement la meme chose m avec des monstres ( pour ceux ki connaisse pas gears je le conseille) bon g kan mm revendus le jeu parce que la deuxieme guerre mondiale sa va bien 5 minutes ( c mon avis ne le prenet pas en compte). J'attend avec impatience cod moderne warfare 2.

Maintenant ke je suis sur xbox g plus accrocher sur un jeu de voiture en particulier ( le jeu ke je skouatte le plus) y s'agit de Forza Motorsport 2 beaucoup qu'un certain gran tourismo 5 ( c encore mon avis mdr) ou je m'eclate comme un fou dessus avec des contact rencontrer sur le live vraiment sympas , en particulier le vieux avec qui la competition se fait surtt sur les reglages de voitures ( 52 ans le papi y fait delirer) voila ma tite vie sur xbox 360.

Mais rassurer vous, vous me manquer aussi et g bien l'intention de me racheter une ps3 quand le prix aura baisser et bien sur quand sonny se sera sortie les doigts du cul pour nous sortir autant de jeux que sur la xbox. En ce qui concerne sonny le projet ps4 et bien en route esperrons juste kil ne fasse pas un bide avec ce ki se produit sur ps3 en se moment.

Bonne continuation la TEAM Smile et je m'arrangerais pour passer chez rik1_57 pour venir faire une partie sur le reseau.
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]

Masculin
Type : Sniper
My Country ツ :

MessageSujet: Re: Bonne année à tous les membres de la team WARS   Mer 11 Fév 2009, 3:15 pm

C'était sympa de nous le souhaitait christian ! Sinon on espère te revoir sur Playstation 3 un jour Smile

Peace !

Eye Have You
Voir le profil de l'utilisateur http://team-wars.moninter.net
Ryder8730
Tcho Biloute
Tcho Biloute

Masculin
My Country ツ :

MessageSujet: Re: Bonne année à tous les membres de la team WARS   Jeu 12 Fév 2009, 11:59 pm

oué
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne année à tous les membres de la team WARS   

Bonne année à tous les membres de la team WARS
Page 1 sur 1